Hygiène Briochin
À la différence des marchés de l’entretien de la maison, ceux de l’entretien du linge gardent leur forme retrouvée après la crise sanitaire. Les capsules restent motrices tandis que les marques poursuivent leurs efforts pour développer des formules et des emballages plus vertueux.
DPH Nouveautés produits
Fort de son succès sur le marché des savons, Le Chat revient sur le marché des gels douche et veut devenir une référence en hygiène.
Lessives Omo
Pour renouer avec la croissance, les grandes marquesde lessives se concentrent sur le marché très valorisé des capsules. Revue des innovations qui vont marquer l’année.
Produits d'entretien DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
L’année va être riche en lancements avec l’arrivée de nouveaux acteurs sur des segments majeurs. En parallèle, les marques s’attachent toujours à améliorer leurs formules.
Bazar Produits d'entretien
Les acteurs de l’entretien cherchent des solutions pour réduire leur utilisationde plastique. Cela passe par la recherche de nouvelles matières et l’extension du vrac.
DPH Boissons
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH Lessives
L’opération de compaction menée l’an passé a porté ses fruits et tire les ventes des liquides standards, tandis que les capsules sont toujours en pleine ascension. Et le segment écologique poursuit sa croissance.
Henkel Hygiène féminine
Le groupe allemand a mis en place de nouvelles stratégies dans ses divisions beauty care et laundry & home care. Objectif : aider les marchés à renouer avec la croissance en répondant aux nouvelles attentes des consommateurs.
Maison Lessives
Engagée au printemps, la nouvelle phase de réduction des doses par lavage contribue à revaloriser le marché. Toujours très dynamique, le segment écologique est petit à petit investi par les grands lessiviers et tous les acteurs travaillent sur la question des emballages.
Univers Produits Lessives
Très souvent présents sur les prospectus, les liquides standards et les capsules continuent à croître et représentent, à eux seuls, plus de 70 % du marché.
Dossier DPH Produits d'entretien
Les animaux sont largement utilisés dans le monde de l’entretien pour leur communication. Mignons, sympathiques, ces porte-parole plaisent aux consommateurs.
stratégie DPH
La célèbre marque de lessives de Henkel a, depuis trois décennies, supprimé les phosphates de ses formules et s’attache, depuis lors, à réduire l’empreinte carbone de ses produits.
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) DPH
Un test d’affinité pour trouver la lessive qui vous correspond. C’est ce que proposait Henkel dans sa Lave Machine. Le groupe a sillonné les routes de France avec une caravane Airstream tractée par un pick-up GPL, entre le 18 avril et le 24 juin 2014.
Brèves DPH Lessives
Sur un marché des lessives stagnant, l’excellente santé des capsules détonne. Les industriels diversifient leur offre et les distributeurs leur donnent davantage de visibilité en rayons.
Vidéo LSA Commerce connecté Réseaux sociaux
Accusé de "greenwashing" en 2009, la lessive Le Chat (Henkel) revient avec sa campagne "ECO Efficacité". Qu’est-ce qui a changé en quatre ans?
Dossier Skip Entretien
Ni catastrophique ni positif, l'entretien est coincé entre les catégories qui le portent et celles qui le plombent. Quand les marques s'agitent, le résultat est là. Quand elles se laissent aller, c'est plus morose.
Entretien Skip Mr Propre
Lessives DPH
La lessive Le Chat de chez Henkel est éco-labellisée. Cela fait deux mois qu’elle fait partie des marques ayant le droit d’apposer le logo européen sur ses produits, selon le rapport de l’Afnor d’avril 2013. Les premières bouteilles marquées du sceau écologique devraient entrer dans les...
Entretien Henkel DPH
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Paris
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Agent commercial sur le Nord-Ouest de la France (F/H/X) pour des produits forgés
HAMMERWERK ERFT - 30 novembre 2022 - CDI - PARIS
APPELS D'OFFRES
75 - CAISSE DES ECOLES
Fourniture et livraison des produits surgelés pour les restaurants scolaires du 19eme arrondissement.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres