Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le distributeur américain vient de publier ses résultats pour l’exercice 2019-2020, marqués par une hausse des ventes de 1,9%. Et des investissements toujours très élevés en matière de digital et de rénovation des magasins, pour soutenir sa croissance et sa bataille contre Amazon.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Une nouvelle segmentation pour les marques Carrefour
Des négociations commerciales plus que jamais sous surveillance
[Edito] De l'actif aux compétences
Decathlon en recul de 5% en France en 2018
Casino vend plusieurs magasins à Lidl
Parts de marché complètes: du mieux chez Carrefour
Casino va céder son activité de restauration collective
Dégâts des "gilets jaunes", le gouvernement liste les aides