Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le chiffre d’affaires de Showroomprivé chute de 21% au premier semestre

En plus de l’inflation, la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise est perturbée par la guerre en Ukraine. Son résultat net a été divisé par 12 par rapport au premier semestre 2021.

© Showroomprivé
Comme nombre d’autres acteurs du e-commerce, c’est le retour à la réalité pour Showroomprivé. Le site spécialisé dans la mode a vu son chiffre d’affaires se contracter au premier semestre 2022 de 21% par rapport au premier semestre 2021, pour retomber à 305 millions d’euros. Le volume d’affaires chute pour sa part de 18% (432 millions d’euros). L’entreprise […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :