Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

1 million de Français ont arrêté d’acheter du maquillage en deux ans

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 18/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon Kantar Worldpanel, le marché français du maquillage a perdu plus d’un million d’acheteurs en deux ans.

Le marché du maquillage a perdu plus d'un million d'acheteurs en deux ans.
Le marché du maquillage a perdu plus d'un million d'acheteurs en deux ans.© paulgrecaud/123RF
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA