Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Dalloyau a engrangé 800 K€ de ventes additionnelles en huit mois

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 20/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dalloyau se met aux canaux de distribution modernes et, entre la livraison et les opérations de ventes en ligne ponctuelles, parvient à redorer son image.

Dalloyau a été créée en 1682.
Dalloyau a été créée en 1682.
Vénérable institution de la gastronomie française depuis 1682, Dalloyau sait utiliser les technologies modernes. Pour preuve, ces 800.000 euros de chiffre d’affaires additionnel réalisés en huit mois juste en « utilisant les vertus du magasin que l’on avait sous nos pieds », comme se plaît à le raconter Laurent Pfeiffer, arrivé à la tête de l’entreprise en 2016 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA