Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Le chiffre du jour] Le podium des apéritifs à croquer

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 08/08/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’apéritif à croquer est une catégorie en forme dans les produits de grande consommation. Top 3 des familles qui ont le plus progressé en 2017.

L'apéritif à croquer est un secteur porté par l'innovation.
L'apéritif à croquer est un secteur porté par l'innovation.
Prendre l’apéro est un besoin fondamental pour 67,6% des Français, révèle une étude Nelly Rodi menée pour le Syndicat des apéritifs à croquer. Croustillants ou croquants, soufflés ou grillés, les apéritifs à croquer évoquent plaisir et partage dans l’esprit des Français. Mais quelles sont les familles qui connaissent le plus de succès ? Selon un classement établi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA