Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Quels sont les modèles pour les jeunes générations ? Selon une étude du cabinet Mintel, les Youtubeurs sont devenus, aux Etats-Unis, les idoles préférés des enfants, devant les chanteurs, sportifs et acteurs. Une tendance qui se retrouve également en France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Rentrée des classes 2018 : un quart des consommateurs prévoient d'acheter en ligne [Infographie]
Toys’R’Us France en redressement judiciaire
Budget, intentions d'achats: les tendances de la rentrée
[Infographie] Un jouet sur dix est acheté pour un adulte !
Les magasins plaisent toujours aux futures et jeunes mamans [Infographie]
Les jouets de plein air démarrent leur saison
Et si on regardait le retail avec les yeux d’un enfant ? [Analyse]
Rentrée scolaire : un budget en baisse
Les loisirs créatifs, un marché porteur mais compliqué pour les enseignes [Etude]
Comment les enfants se comportent-ils face aux médias [Etude]
Eduquer à la consommation, un nouvel enjeu pour les parents [Etude]
Baromètre des prix en ligne des produits stars de la liste de naissance [Infographie]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message