Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Le chiffre du jour] Sur quel canal les Français finalisent leurs achats ?

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 16/08/2018

Selon une étude Samsung sur le parcours client et attentes des Français en magasin, les consommateurs finalisent encore à 79% leur achat en magasin..  

Les Français restent encore très attachés aux magasins physiques pour leurs achats.
Les Français restent encore très attachés aux magasins physiques pour leurs achats.© halfpoint/123RF
Si l’e-commerce enregistre une croissance à deux chiffres chaque année, les magasins conservent néanmoins la faveur des consommateurs. En effet, d’après une étude Samsung sur le parcours client et attentes des Français en magasin, 79% des consommateurs finalisent leur achat en magasin. Et quasiment un client sur deux se rend directement en boutique quand il veut acheter […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message