Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Le chiffre du jour] Sur quel canal les Français finalisent leurs achats ?

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 16/08/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon une étude Samsung sur le parcours client et attentes des Français en magasin, les consommateurs finalisent encore à 79% leur achat en magasin..  

Les Français restent encore très attachés aux magasins physiques pour leurs achats.
Les Français restent encore très attachés aux magasins physiques pour leurs achats.© halfpoint/123RF
Si l’e-commerce enregistre une croissance à deux chiffres chaque année, les magasins conservent néanmoins la faveur des consommateurs. En effet, d’après une étude Samsung sur le parcours client et attentes des Français en magasin, 79% des consommateurs finalisent leur achat en magasin. Et quasiment un client sur deux se rend directement en boutique quand il veut acheter […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA