Le chinois Huawei va lancer des Windows Phone

|
Microsoft Windows Phone

La rédaction vous conseille

 

Le fabricant chinois Huawei a annoncé qu’il allait prochainement développer des smartphones avec le système de Microsoft Windows Phone. Il profitera de la prochaine version de l’OS, Windows Phone 8, pour mettre sur le marché le Huawei Ascend qui sera positionné dans le haut de gamme. La société chinoise encore peu connue en Europe espère, en se positionnant parmi les premières marques sur Windows Phone 8, se faire une place entre les géants du smartphone que sont Samsung, Apple et Nokia.

"L’année 2012 sera une grande année pour Huawei. Si la tendance positive se confirme, nous allons terminer l’année en beauté, grâce au lancement de notre premier smartphone avec plate-forme Windows Phone. Nous sommes très heureux de ce rapprochement avec Microsoft, qui va nous permettre de proposer à nos clients un plus vaste choix de smartphones Huawei", explique Shao Yang, Directeur Marketing de Huawei Device.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message