Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le chocolat engagé Tony’s Chocolonely arrive en France

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 13/10/2020

, mis à jour le 14/10/2020 à 08H51

Le chocolat Tony’s Chocolonely arrivent chez Monoprix et Franprix. Fondée par le journaliste hollandais Teun Van Keuken, la marque veut proposer un chocolat plus équitable.

Le chocolat Tony’s Chocolonely est présent chez Monoprix et Franprix.
Le chocolat Tony’s Chocolonely est présent chez Monoprix et Franprix.© Fotostudio Beeerling
"Un chocolat 100 % sans esclavage !" C’est la promesse apposée sur les tablettes de chocolat de Tony’s Chocolonely, entreprise hollandaise à impact social certifiée B Corp et commerce équitable , qui va au-delà des certifications. La marque de chocolat la plus vendue aux Pays-Bas vient de lancer ses tablettes de 180g et ses barres de 50g dans les supermarchés Monoprix et
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter