Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Le chocolat fait fondre les adultes

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 07/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le marché du chocolat reste stable mais se valorise. Le segment adulte et le chocolat de dégustation tirent la croissance.

Le chocolat fait fondre les adultes
Le chocolat fait fondre les adultes
Que ce soit à l’heure du café ou au goûter, l’appétit des Français pour le chocolat ne faiblit pas. D’autant que les industriels ont compris comment les tenter. Tous participent à la valorisation d’un segment très dynamique (+ 4,6% sur les tablettes en CAM à juin 2017, selon Iri ), notamment pour les adultes. Avec des tablettes haut de gamme qui se sophistiquent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA