Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le chocolat s'engage au plus proche de l'ingrédient

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 02/09/2021

, mis à jour le 03/09/2021 à 11H22

Les tablettes de chocolat font fondre les Français. Les industriels misent sur des produits toujours plus bruts et durables pour répondre aux attentes d’authenticité des consommateurs.

Trois ingrédients Nestlé Chocolat innove en revenant à l’essentiel: la matière première, pour en révéler toute la richesse et la naturalité. L’art de faire mieux avec moins!
Trois ingrédients Nestlé Chocolat innove en revenant à l’essentiel: la matière première, pour en révéler toute la richesse et la naturalité. L’art de faire mieux avec moins!© ©Créditphoto
Si la gourmandise reste un impondérable, l’authenticité et la durabilité sont au menu des industriels du chocolat, qui espèrent maintenir en 2021 les incroyables performances des tablettes au plus fort de la crise du Covid. "La fréquence des achats a augmenté l'année dernière avec la crise. À la recherche de moments de réconfort et de plaisir, les Français ont eu […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2665

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous