Classements

Le circuit Magic Tracks illumine les ventes chez Leclerc

|

Les magasins du groupement E.Leclerc diffusent à leur tour leur top des ventes de jouets en France. Un aperçu des jouets les plus prisés dans le circuit des hypers et supermarchés. Et si les toupies Beyblade sont en bonne place, c'est le circuit Magoc Tracks qui caracole en tête des ventes.

Le circuit lumineux Magic Tracks de Best of TV est en tête des ventes chez E.Leclerc entre le 11 et le 17 décembre 2017.
Le circuit lumineux Magic Tracks de Best of TV est en tête des ventes chez E.Leclerc entre le 11 et le 17 décembre 2017.© Best of TV

Alors que les toupies Beyblade Burst trônent en tête des ventes chez les spécialistes du jouet tels que La Grande Récré et Toys'R'Us, c'est une autre nouveauté de cette année 2017 qui s'affiche à la première place des ventes hebdomadaires chez E.Leclerc : le circuit lumineux de petites voitures Magic Tracks (Best of TV). Le groupement d'indépendants a diffusé ses chiffres de ventes de jouets pour la semaine du 11 au 17 décembre. Un aperçu des ventes chez le leader du jouet parmi les enseignes d'hypers et de supermarchés.

Nouveautés et classiques

Et si c'est une nouveauté qui remporte la première place, les intemporels n'ont pas dit leur dernier mot. Ainsi, les inoxydables Pokémon arrivent en deuxième position avec leur coffret de Noël (Asmodée), devant le célèbre jeu La Bonne Paye (Hasbro) qui arrive dans le classement au 4ème rang. Que les fans des toupies se rassurent, les Beyblade (Hasbro) sont tout de même bien présentes dans le classement, en cinquième position.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message