Le Cirque du Soleil se mouille pour T.O by Lipton

|

T.0 by Lipton a fait appel au Cirque du Soleil pour sa nouvelle campagne de publicité autour de sa théière à dosettes lancée en septembre 2015.

Une nouvelle campagne digitale et télé pour T.O by Lipton
Une nouvelle campagne digitale et télé pour T.O by Lipton© Photos Lipton

En septembre dernier, Lipton annonçait une révolution de Thé avec le lancement de sa théière à dosettes, baptisée T.O by Lipton conçue pour reproduire de façon automatique l’art de l’infusion grâce à sa technologie Air Movement Infusion®. Le nouveau film de sa campagne de pub qui débute sur le digital ce mois de novembre avant sa diffusion en télévision est né de la collaboration avec le Cirque du Soleil.

Ballet aquatique

Il se présente sous la forme d’une chorégraphie aquatique éblouissante censée célébrer la magie de l’infusion en mouvement. Connue pour ses shows d’exception dans le monde entier, c’est une performance sur mesure que propose l’équipe créative du Cirque du Soleil réalisée par 8 nageuses dont certaines ont appartenu aux équipes olympiques canadiennes de nage synchronisée.

la vidéo de la campagne T.O by Lipton

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message