Le classement des marques de grandes consommation les plus choisies

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Kantar Worldpanel, leader mondial de l’expertise consommateurs, a réalisé un classement Brand Footprint des marques de grande consommation (PGC) les plus choisies par les consommateurs. En numéro un, on trouve... Coca-cola.

Cette étude se penche sur les produits achetés le plus souvent, par le plus grand nombre de consommateurs. Coca-Cola, numéro un est choisi plus de 5,3 milliards de fois par an.

A la deuxième place arrive Colgate, spécialiste des soins dentaires, suivi par Nescafé.

 

 

L’étude utilise un indicateur, le Consumer Reach Point, qui permet de mesurer combien de ménages dans le monde achètent la marque et à quelle fréquence. Réalisé dans 32 pays, les marques de tous domaines sont représentées : alimentaires, boissons, soin, beauté et produits d’entretien.

 

Pour 98% des marques en croissances dans le top 50, les marchés émergents tirent la croissance. Dove est la marque à la plus forte croissance dans ce classement.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA