Marchés

Le classement des sites préférés des Français

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

NetObserver, l’observatoire de l’institut Harris Interactive, dévoile les résultats des votes des internautes français pour leurs sites préférés dans 9 catégories dont les ventes de vêtements, chaussures et accessoires ; comparateurs de prix ; programmes de fidélité de marques de grande consommation…

Dans la catégorie « vente de vêtements, chaussures et accessoires », le trio de tête reste inchangé. Mais le challenger laredoute.fr perd du terrain (-3 points versus 2011) par rapport à vente-privee.com, qui conforte son leadership. On notera par ailleurs la remontée fulgurante de zalando.fr qui gagne 5 places dans le classement par rapport à 2011 passant ainsi devant les 3suisses.fr.

Dans la catégorie « sites, blogs ou programmes de fidélité de marques de grande consommation », le podium est constitué des deux plus gros programmes relationnels en ligne Maviencouleurs.fr (Kraft Foods et Unilever) et Enviedeplus.com (Procter&Gamble) et par la marque Coca-Cola. Derrière, les marques de grande consommation figurent également dans le top de celles qui rassemblent le plus de fans sur Facebook.

1 commentaire

Guigui

07/02/2013 00h25 - Guigui

Je suis bien d'accord !! Le site ma vie en couleurd est vraiment un outil fantastique et tres bien fait !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA