Le Club Med entre chez Carrefour

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Le spécialiste des villages de vacances et le distributeur viennent de signer une licence de fabrication et de distribution exclusive de sportswear. Prévue pour le printemps 2000, cette collection « complétera et différenciera l'assortiment textile de Carrefour », indique-t-on dans le groupe de distribution.

Destinée d'abord aux hommes et aux femmes - celle pour l'enfant ne sera introduite qu'au printemps 2000 -, elle sera positionnée sur un créneau moyen-haut de gamme, plus qualitatif que la collection à marque d'enseigne Tex et que ses articles premier prix.

Présentée dans un mobilier spécifique, la collection Club Med sera mise en rayons dans les hypermarchés français du groupe qui s'apprête à fusionner avec Promodès : dès le mois de mai, elle devrait donc être dans 228 magasins (dont, a priori, 95 ex-Continent). L'accord, d'une durée minimale de trois ans, sera étendu fin 2001 aux magasins étrangers de l'enseigne : dès l'an prochain, un test est prévu à Taiwan, où Carrefour compte 22 unités. Bagages, produits solaires et lunettes pourraient aussi suivre.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1655

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA