Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le commerce en ligne alimentaire marque des points

Mickaël Deneux |
|

Publié le 20/03/2020

Le contexte du coronavirus a pour effet d’orienter massivement les consommateurs vers le drive et la livraison à domicile, qui pourraient sortir renforcés de cette épreuve. Pour l’e-commerce non alimentaire, la donne est sensiblement différente.

Le Chronodrive de Croix, dans le Nord, avant les mesures de confinement.
Le Chronodrive de Croix, dans le Nord, avant les mesures de confinement.
                      Les chiffres  + 62,8 % : la progression des ventes de PGC-FLS en e-commerce la semaine du 9 au 15 mars vs même période 2019 (+ 61,1 % pour le drive, + 90,2 % pour la livraison à domicile) Source : Nielsen + 50 à + 100 % : la hausse de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2596

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message