Le Comté fait un triomphe sur Amazon

|

Succès pour un premier référencement. En quelques minutes, dix meules de Comté de 40 kilos, mises en vente sur le site de commerce en ligne Amazon, ont trouvé preneurs.

En quelques minutes, Amazon a vendu 10 meules de Comté de 40 kilos chacune
En quelques minutes, Amazon a vendu 10 meules de Comté de 40 kilos chacune

Pour fêter ses 20 ans, Amazon a mis en place un Premium Day, le mercredi 15 juillet, réservé aux adhérents de son offre de service payante. A cette occasion, indique le site internet de l’Est Républicain, le e-commerçant a décidé de référencer pour la première fois du Comté. Il a fait appel à la fruitière des Suchaux, aux Fins (Franche-Comté) pour lui commander dix meules de fromage de 40 kilos chacune. Après quelques minutes, pénurie. Les produits avaient trouvé preneur immédiatement.

740 euros l’unité

La meule, proposée dans un coffret, coutait 740 euros mais les adhérents du Premium Day bénéficiaient d’une ristourne de 73 % et ont donc pour acquérir le fromage pour 199 euros l’unité. Une belle opportunité pour la fruitière doubiennes et ses 10 producteurs.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message