Le concept de déco H&M Home démarrera au printemps via trois corners, puis sur le web

|

L'enseigne de mode a révélé quelques détails sur le lancement de son offre textile de maison et décoration.

Linge d'intérieur, petite décoration... L'offre fréquemment renouvellée de H&M Home viendra compléter les collections de prêt à porter
Linge d'intérieur, petite décoration... L'offre fréquemment renouvellée de H&M Home viendra compléter les collections de prêt à porter

Annoncé sur Twitter, le lancement de H&M Home, collection de textiles et d’ustensiles maison et décoration se précise. A partir du 13 mars prochain, un corner H&M Home Kids (réservé à la décoration des chambres d’enfant) ouvrira dans le magasin parisien H&M de la rue Lafayette. Mais le véritable coup d’envoi du concept aura lieu à la fin du printemps, avec l’ouverture de deux nouveaux magasins (115 avenue de France à Paris et 39 rue du Sauvage à Mulhouse) qui comporteront un corner H&H Home présentant l’ensemble des collections. Il ne s’agira donc pas d’un magasin consacré entièrement à la décoration comme on aurait pu s’y attendre.

Prix très abordables

L’enseigne précise également que les collections H&M Home « seront bientôt disponibles partout en France, dès le lancement de la vente en ligne H&M » soit au printemps/été. H&M Home, concept créé en février 2009, propose une collection de textiles d’intérieur (coussins, linge de lit, des rideaux, draps de bain, etc.) ainsi que des accessoires de décoration (bougies parfumées, ustensiles de cuisines, accessoires de rangements) avec un positionnement prix très accessible, sur le modèle des collections de mode. Les housses de coussins sont vendues à partir de 3,95 euros, le linge de lit à partir de 12,95 euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter