Marchés

Le concours d'innovation d'Oxylane distingue un masque de plongée révolutionnaire

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La neuvième édition des Oxylane Innovation Awards a distingué le masque de plongée Easybreath de la marque Tribord : un masque intégral de snorkeling qui permet de respirer aussi aisément sous l'eau que sur terre, par le nez et par la bouche. Le tout sans buée.

Premier masque intégral de snorkeling, l'Easybreath permet de respirer par le nez et par la bouche.
Premier masque intégral de snorkeling, l'Easybreath permet de respirer par le nez et par la bouche.

Une révolution pour tous les plongeurs amateurs comme pour les amateurs de plongée ! Pour la neuvième édition des Oxylane Innovation Awards, le public et les internautes ont élu "Innovation de l'année 2014" le nouveau masque Easybreath de Tribord qui permet de "voir et de respirer sous l'eau comme sur terre".

Disponible chez Décathlon pour le printemps prochain
Premier masque intégral de snorkeling, l'Easybreath permet de respirer par le nez et par la bouche. Il offre un champ de vision à 180° avec un double flux d'air pour éviter la formation de buée. Son tuba est également conçu de manière à ce que l'eau ne puisse y pénétrer. Fini de boire la tasse à chaque vague ! Ce nouveau masque sera disponible dès la collection printemps/été 2014 dans les magasins Décathlon et sur le site decathlon.fr.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA