Marchés

Le concours de You pour gagner cinq hommes de ménage à domicile

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque d’entretien de la maison You veut offrir des hommes de ménages à domicile. Et forcément, ils sont plutôt sexys, sinon, ce n’est pas drôle.

Chacun ses priorités. Et ses moyens. Après Axe qui veut envoyer 22 personnes dans l’espace, la marque d’entretien de la maison You offre des hommes de ménages à domicile. You, qui s’est lancée en 2011 sur l’entretien de la maison certifié Ecocert, avec un design plus travaillé et une communication plus "jeunes urbains", continue sur sa lancée.

Thomas, Oliver, Mikey, Timo, Raphaël, Marc, Kenzo et Joe, six prénoms de fashionistas qui – à en croire le site – n’hésiteront pas à se dénuder pour récurer le lavabo.

Le participant choisit cinq « Hommes sweet hommes… de ménage », comme les appelle la marque du groupe Doucet. Ils pourront, au choix, frotter l’évier, la salle de bain, les toilettes, les vitres ou le salon. La chambre à coucher ne fait pas partie du gros lot.

La marque a réalisé des "profils" des hommes à choisir pour venir récurer.

101 gagnants ?

Le concours est gratuit. Au total, après tirage au sort,  101 personnes gagneront. 100 personnes se verront octroyer une bouteille de produit d’entretien, et 1 personne aura le droit de voir défiler chez elles, ces princes du logis.

Mais l’heureux(se) gagnant(e) ne doit pas trop compter sur un moment d’intimité, les caméras de la marque seront bien sûr de la partie pour immortaliser ce moment.

Une initiative originale qui traduit la nouvelle vague de communication des marques d’entretien. Elle s’inscrit dans le même ton de communication qu’avait fait Bref en Italie, et son Balls Dream Band. Et des chanteurs qui se dénudent dans la cuvette des toilettes. Le coeur de cible n'a pas changé, mais ses préoccupations visiblement, oui.

Cependant, ces nouveaux tons de communications ne devraient pas laisser de marbre les masculinistes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA