Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le confiseur Verquin veut doubler son chiffre d'affaires

LA RÉDACTION |
|

Publié le 13/04/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’entreprise familiale nourrit ses ambitions en misant sur l’innovation et la croissance à l’international. Objectif : doubler ses ventes d’ici à 2020.

LucPierreVERQUIN1.jpg
LucPierreVERQUIN1.jpg© ©Portrait sensible/ Verquin
Le confiseur du Nord ne s’attendait pas à un tel succès ! À tel point qu’« en 2014, on a pris une claque, évoque Luc-Pierre Verquin, le PDG de la société familiale. Nous avions mal anticipé la demande, et nous n’arrivions plus à bien livrer nos clients. Nous avons appris à nous organiser, car le temps industriel et le temps marketing ne sont pas les mêmes. L’an […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA