Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le coronavirus renforce la fidélité aux enseignes… et aux promos [Etude]

|

Publié le 02/07/2020

Harris Interactive pour Armis a sondé 1 000 Français au sortir du confinement lié à la pandémie du Covid-19 sur leurs rapports aux aux enseignes. Découvrez les résultats de cette étude.

94 % des Français attendent des enseignes qu'elles défendent leur pouvoir d'achat, selon Harris Interactive pour Armis.
94 % des Français attendent des enseignes qu'elles défendent leur pouvoir d'achat, selon Harris Interactive pour Armis.
L’après confinement rime avec un nouveau rapport à leurs magasins, c’est ce que relève Armis dans son troisième baromètre dédié aux Français et à leur rapport aux enseignes. Pour obtenir ces résultats, la société s’est associée avec Harris Interactive qui a sondé 1 000 répondants selon la méthode des quotas. Des Français plus fidèles Parmi les grands […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message