Le coupon de réduction, ce puissant outil de promotions des distributeurs [Infographie]

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

INFOGRAPHIE Le coupon de réduction n’en finit pas de plaire aux consommateurs. HighCo data, acteur de poids dans la prrmotion, assure que les enseignes ont multiplié par 5 en 2 ans le poids du digital dans les émissions de coupons de réduction. La société revient sur son importance avec une infographie complète.

les coupons de réduction ont représenté plus de 310 millions d'euros donnés aux consommateurs en 2014, selon HighCo.
les coupons de réduction ont représenté plus de 310 millions d'euros donnés aux consommateurs en 2014, selon HighCo.

Un petit ticket qui pèse lourd. le coupon de réduction reste une arme très utilisée par les distributeurs dans l'alimentaire pour fidéliser ses clients. En 2014, ils ont représenté près de 310 millions d’euros ! Décryptage de cette mécanique promotionnelle selon HighCo data, qui signe cette infographie.

L'infographie Couponing et GSA

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA