Le cuisiniste Ixina met (doucement) le cap sur la vente en ligne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Non, les amateurs de cuisines ne pourront pas changer de cuisine via le site marchand d'Ixina, le cuisiniste a opté pour une boutique Web reposant sur un modèle de place de marché, faisant la part belle aux accessoires, et objets de décoration de l'univers de la cuisine.

Le site marchand d'Ixina se compose de plus de 2 000 références
Le site marchand d'Ixina se compose de plus de 2 000 références

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Mieux vaut tard que jamais. Le cuisiniste Ixina vient de mettre en ligne son portail marchand sous la forme d’un onglet supplémentaire intégré à son site vitrine, « la boutique Ixina ». Les internautes ont ainsi accès à plus de 2 000 références composées d’objets de décoration, d’accessoires design pour la cuisine, etc. L’idée est ici de valoriser l’univers de la cuisine, appréhendée par Ixina comme une pièce à vivre à part entière. « La cuisine se doit désormais d’être aussi belle que fonctionnelle. Avec sa boutique en ligne, IXINA s’inscrit pleinement dans cette tendance lifestyle », précise l’entreprise. De cette manière, Ixina a identifié et formalisé six univers produits : arts de la table, ameublement, cuisson, décoration, découpe, ustensiles et prochainement, petit électroménager.

Pour son incursion dans le commerce en ligne, Ixina a opté pour un modèle de place de marché. L’offre mise en avant regroupe donc une sélection de marques, telle que Miliboo, BergHOFF, Paderno, Cosy & Trendy, Louis Tellier, La Rochère, Couzon, Bormioli Rocco, Bruno Evrard, Staub, Lacor ou encore Guy Degrenne. Enseigne exploitée sous franchise, Ixina revendique 361 points de vente en France et à l’international. La cuisine n’étant pas un produit de consommation comme les autres, l’entreprise enregistre un panier moyen de 7 100 euros.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA