Marchés

Le déodorant « grosse cylindrée » de Mennen

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de cosmétique pour homme Mennen débarque en rayon avec trois nouvelles références de déodorants qu’elle qualifie de « nouvelle génération ».

Fidèle à son égérie Sébastien Loeb, multiple champion du monde de rallye, la marque du groupe l’Oréal est allée chercher du côté des 4 roues pour trouver l’inspiration. Et elle a fait appel à l’agence de design Pininfarina, fondée par Battista Pininfarina, notamment réputé pour avoir été le crayon des voitures Ferrari.

Ces nouveaux déodorants s’intitulent Tri-diffusion en raison de leur système de diffusion : trois sprays disposés en triangle « pour plus de précision et de puissance », selon la marque. La formule combat la transpiration excessive, pour éviter la vidange des dessous de bras. Une formule anti-odeur « efficace 72h », sans avoir à passer par les stands et une action « anti humidité ».

Sans alcool et sans paraben, la nouvelle monture de la marque la joue dermato-protectrice, pour « minimiser les risques de picotements ». Déjà mélangé dans le pack avec « une technique d’émulsion spécifique , et solubilisé dans l’eau, l’actif anti-transpirant « est efficace immédiatement ». Il est donc équipé d'un moteur à essence.

Disponible au prix de 3,89 euros, le tri-diffusion existe en trois modèles : Fresh, Intense et Tonique. Ne manque plus que la peinture métallisée !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA