Marchés

Le déodorant « grosse cylindrée » de Mennen

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La marque de cosmétique pour homme Mennen débarque en rayon avec trois nouvelles références de déodorants qu’elle qualifie de « nouvelle génération ».

Fidèle à son égérie Sébastien Loeb, multiple champion du monde de rallye, la marque du groupe l’Oréal est allée chercher du côté des 4 roues pour trouver l’inspiration. Et elle a fait appel à l’agence de design Pininfarina, fondée par Battista Pininfarina, notamment réputé pour avoir été le crayon des voitures Ferrari.

Ces nouveaux déodorants s’intitulent Tri-diffusion en raison de leur système de diffusion : trois sprays disposés en triangle « pour plus de précision et de puissance », selon la marque. La formule combat la transpiration excessive, pour éviter la vidange des dessous de bras. Une formule anti-odeur « efficace 72h », sans avoir à passer par les stands et une action « anti humidité ».

Sans alcool et sans paraben, la nouvelle monture de la marque la joue dermato-protectrice, pour « minimiser les risques de picotements ». Déjà mélangé dans le pack avec « une technique d’émulsion spécifique , et solubilisé dans l’eau, l’actif anti-transpirant « est efficace immédiatement ». Il est donc équipé d'un moteur à essence.

Disponible au prix de 3,89 euros, le tri-diffusion existe en trois modèles : Fresh, Intense et Tonique. Ne manque plus que la peinture métallisée !

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