Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Enquête : Le dernier kilomètre, un casse-tête sans solution unique

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 21/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les distributeurs multiplient les services de livraison. Mais derrière cette amélioration de l’expérience client se cache une équation économique complexe à résoudre tant les variables se révèlent nombreuses.

Plus d’un Français sur deux (56 %) achète en ligne au moins une fois par mois et une personne sur cinq (19 %) commande même au moins une fois par semaine. Ces chiffres démontrent l’appétence des consommateurs pour l’e-commerce. Le phénomène n’a pas échappé aux distributeurs, qui ont tous peu ou prou revu leurs services pour proposer de nouvelles expériences autour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA