Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Enquête : Le dernier kilomètre, un casse-tête sans solution unique

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 21/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les distributeurs multiplient les services de livraison. Mais derrière cette amélioration de l’expérience client se cache une équation économique complexe à résoudre tant les variables se révèlent nombreuses.

Plus d’un Français sur deux (56 %) achète en ligne au moins une fois par mois et une personne sur cinq (19 %) commande même au moins une fois par semaine. Ces chiffres démontrent l’appétence des consommateurs pour l’e-commerce. Le phénomène n’a pas échappé aux distributeurs, qui ont tous peu ou prou revu leurs services pour proposer de nouvelles expériences autour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA