Marchés

Le Design Lab d’Electrolux toujours plus incroyable

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Electrolux vient de dévoiler ses six finalistes pour son Design Lab, son concours de créativité ouvert aux étudiants (1 700 participants cette année). Pas de Français cette fois-ci (contrairement à 2013), mais de l’innovation à revendre.

Parmi eux, un drone purificateur d’air UrbanCone de Michal Pospiech, mais aussi le projet Set to Mimic de Sorina Rasteanu, qui, grâce à l’aide d’une micropuce dissimulée dans un patch en gel que l’utilisateur appose sur son front, permet de transformer la perception du goût des aliments. De quoi faire passer une carotte pour une crème glacée. Enfin, pour réenchanter les courses, Pan Wang, du Royaume-Uni, a conçu « le chasseur-cueilleur de l’avenir ». 

À travers un hologramme, il propose une expérience virtuelle originale, à savoir : pêcher, chasser ou cueillir ses aliments. La liste des provisions glanées est ensuite transmise au magasin le plus proche qui livre à domicile. Le lauréat sera dévoilé le 12 novembre prochain.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA