Le déstockeur Noz met la main sur le stock de Made.com et promet des rabais jusqu'à -70%
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Noz annonce mettre la main sur quelque 141.000 articles, meubles et objets de décoration, issus du catalogue de Made.com.
L’enseigne de déstockage Noz, après les stocks de Camaieu, vient de récupérer ceux de Made.com. En tout, « un lot exceptionnel, composé de 113.000 articles de décoration et 28.000 pièces de mobilier », indique Noz qui, en la matière, fait sien l’axiome cher à Lavoisier, « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »…
C’est le propre, après tout, des enseignes de déstockage que de savoir, aussi, profiter des déboires de la concurrence. Camaieu a été placée en liquidation judiciaire en septembre 2022, Made a subi le même sort en octobre, et voilà donc Noz qui en profite en rachetant les stocks des deux enseignes. Les articles venant du pure-player britannique vont rapidement arriver chez Noz, durant ce mois de février 2023 : « Canapés cuir ou tissu, tables acier ou bois, meubles TV esprit atelier, lits scandinaves, fauteuils velours et autres meubles seront à retrouver à -70% », indique l’enseigne, qui promet des ristournes identiques pour les « bougies, coussins, cadres, vases, mais aussi rideaux et autres produits décoratifs. »
En somme, encore un bon coup pour Noz qui, sur son site internet, revendique 312 magasins en France pour un chiffre d’affaires annuel de 550 millions d’euros.