Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les commerçants sont affectés par la crise des gilets jaunes. Pour Antoine du Teilleul, sales team leader chez Gamned!, ils peuvent utiliser les campagnes programmatiques drive-to-store pour faire venir des clients en magasin.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Tracking omnicanal : MasterCard et Google auraient noué un accord secret
Pointy, le partenaire web-to-store de Google, lève 12 millions de dollars
Groupon cherche un acquéreur
Faire ses premiers pas et vendre sur WeChat : le guide pratique
Selectionnist lance le premier chatbot de reconnaissance d’image
Franprix s'empare du data marketing et attire plus de trafic en magasin
Databerries lève 15 millions d’euros et part à la conquête du monde
Bonial acquiert l’appli mobile de courses Out of Milk aux Etats-Unis
Facebook, nouvel outil de ventes additionnelles des PGC
Comment enrichir la connaissance client pour réussir sa stratégie phygitale [Tribune]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message