Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le digital à la rescousse des commerçants [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 21/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les commerçants sont affectés par la crise des gilets jaunes. Pour Antoine du Teilleul, sales team leader chez Gamned!, ils peuvent utiliser les campagnes programmatiques drive-to-store pour faire venir des clients en magasin.

Antoine du Teilleul, sales team leader chez Gamned!
Antoine du Teilleul, sales team leader chez Gamned!© Gamned!
Le ministère de l'Economie a lié le mouvement des gilets jaunes et le ralentissement de la croissance en France ces derniers mois. En effet, on note des chiffres d’affaires en baisse de -20 à -40% pour les commerces, voire 60% pour ceux devant fermer tous les samedis depuis 13 semaines. Si certaines compensations et garanties ont été mises en place pour aider les commerçants […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA