Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le digital, accélérateur d'offres et de services

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 13/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les enseignes de proximité investissent massivement dans de nouveaux services digitaux. Les enjeux sont multiples – enrichir l’offre, mieux informer, payer plus vite – et redessinent la fonction des magasins.

Le chiffre  10 millions : l’estimation du nombre de paiements réalisés par mobile en magasins de proximité en 2018, un chiffre qui a doublé par rapport à 2017 Source : GIE Cartes bancaires Une envie de chocolat en pleine nuit, à Paris, un dimanche, alors que votre placard est désespérément vide ? Direction Le 4  Casino , avenue […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2547

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA