Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les enseignes de proximité investissent massivement dans de nouveaux services digitaux. Les enjeux sont multiples – enrichir l’offre, mieux informer, payer plus vite – et redessinent la fonction des magasins.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les enseignes de proximité au banc d'essai
Les magasins sans caisses, une solution d'avenir ?
Les enseignes Franprix, Monop’ et Mon Vegan adoptent l’appli Dailyshop
"En 2016, nous sommes passés mobile first", Jérémie Cohen, patron web d’Auchan
Auchan et Hypergames lancent leur application
Les employés d'Auchan travaillent avec les « Google Apps »
Etam lance un "Tinder de l'emploi" pour ses collaborateurs
Espace Abonné
Nos évènements
L'édito
[Édito] Ode à l'innovation
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
Article extrait
du magazine N° 2547
Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous
les + lus
Nos formations
6 Février 2020
Travailler avec la grande distribution
Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
17 Mars 2020
Loi EGalim - loi Alimentation
Comprendre le nouvel encadrement des promotions et la hausse du SRP
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
GEIE Gecotti
Fourniture et livraison de matériel de bureau et d'articles alimentaires14/12/2019
Ville de Marquette lez Lille
Prestations de traiteur pour les manifestations officielles et protocolaires14/12/2019
Ville de Suresnes
Fourniture et livraison d'engrais, gazon, terreau, paillage et accessoires de[…]14/12/2019