Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Le digital booste les marques", selon le PDG de L'Oréal

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 28/01/2019

A l'occasion de ses vœux à la presse, Jean-Paul Agon, pdg de L'Oréal, a rappelé l'importance du digital pour la croissance du groupe cosmétique. Il en a profité pour annoncer la création d'un site internet dont le but sera de répondre à toutes les questions des consommateurs quant à la composition des cosmétiques.

"Le digital booste les grandes marques", a déclaré Jean-Paul Agon, pdg de L'Oréal, lors de ses vœux à la presse.
"Le digital booste les grandes marques", a déclaré Jean-Paul Agon, pdg de L'Oréal, lors de ses vœux à la presse.© MB
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message