Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le digital, maître-mot des pistes de développement de la régie pub de Carrefour

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 02/06/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Carrefour Media a déroulé sa feuille de route, à l'occasion de son "regie day" organisé ce jeudi 1er juin 2017. Dans le discours avancé par les équipes, devant un parterre de marques, la volonté d'aller vers plus de digital revient comme un mantra.

Hervé Parizot l'assure, les projets pour développer le digital au sein du groupe Carrefour sont encore nombreux.
Hervé Parizot l'assure, les projets pour développer le digital au sein du groupe Carrefour sont encore nombreux.
Ruée sur le digital, c’est en somme le message qui pourrait résumer l’événement qu’a tenu la régie publicitaire de Carrefour , jeudi 1er juin 2017. Devant un parterre essentiellement composé d’industriels et de prestataires, les pontes de Carrefour France ont défilé pour vanter les avancées du groupe et montrer la voie que la régie souhaite emprunter.« Nous sommes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA