Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 07/06/2017
Après une nouvelle croissance de son chiffre d’affaires en 2016, King Jouet poursuit son virage digital tout en réinvestissant sur les équipes en magasin. Objectif : développer la préférence à l’enseigne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Toys'R'Us réédite la Fête des enfants
Le groupe Blokker officialise la mise en vente de son enseigne Maxi Toys
Un pro de la grande distribution européenne pour diriger Toys'R'Us France
Franck Mathais, ex de la Grande Récré, missionné pour la communication de JouéClub [Exclu LSA]
La Compagnie des Petits attrape les Pokémon
Franck Mathais quitte La Grande Récré
Leclerc lève - un peu - le voile sur son concept de magasin de jouets
Toys'R'Us inaugure en France la Fête des enfants
Nouveau logo, nouvelle ambassadrice... JouéClub veut rajeunir son image
La Grande Récré tient salon sur Franchise Expo Paris 2016 et réaffirme ses ambitions
La Grande Récré (Ludendo) valide son plan de financement [Exclusif]
Voici le chiffre d'affaires de JouéClub en 2015 [Exclusif]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message