Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Le digital met encore plus le vendeur au cœur du magasin", Philippe Gueydon, président de King Jouet

Véronique Yvernault |
|

Publié le 07/06/2017

Après une nouvelle croissance de son chiffre d’affaires en 2016, King Jouet poursuit son virage digital tout en réinvestissant sur les équipes en magasin. Objectif : développer la préférence à l’enseigne.

Philippe Gueydon, président de King Jouet, revient sur la stratégie de différenciation de l'enseigne axée sur le digital et le lien humain.
Philippe Gueydon, président de King Jouet, revient sur la stratégie de différenciation de l'enseigne axée sur le digital et le lien humain.© © King Jouet
A l’occasion de son salon Jouérama, co-organisé à Lyon fin mai avec Picwic, King Jouet a présenté les grands axes de sa stratégie à ses fournisseurs et aux équipes de ses 145 succursales et 80 affiliés. La ligne directrice ? Faire de l’enseigne le magasin de jouets préféré des consommateurs. Pour cultiver cette préférence, la filiale de Toys Center (groupe Giochi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message