Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Michel Le Du, directeur du marché automobile pour Carrefour, revient sur la création de MonAuto.fr, un nouveau service digital vendant de la prestation d’entretien automobile. L’offre doit s’étendre dès juillet avec des accessoires et le distributeur français réfléchit à la possibilité de vendre de la pièce nue. Toujours en partenariat avec le groupe Massa.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Whole Foods : Walmart va-t-il surenchérir ?
Cdiscount lance son projet Pelican de livraison par drones en milieu urbain
L’e-commerce en croissance de 14,2% au 1er trimestre 2017
Carrefour veut atteindre 4 milliards d’euros de ventes en ligne d’ici 2020
Freegun veut multiplier par trois ses ventes en ligne
3 questions à Marcel Nakam, directeur général de Jonak
Soldes d’été 2016 : Spartoo annonce un pic de 17 paires de chaussures vendues à la seconde
Sephora, Nocibé, Beauty Success, Amazon : -70% de réduction dès le premier jour des soldes
Sur Internet, les soldes mis au placard par les promotions [Etude]
"Il faut assumer que 95% des internautes n’achètent pas sur le site", Thomas Dessallien, 1.2.3. […]
Apple Pay disponible dès aujourd'hui chez Carrefour
E-commerce : Samo, la galerie en ligne qui veut démocratiser l’art
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message