Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Trois questions à Michel Le Du, directeur du marché automobile pour Carrefour

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 27/06/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Michel Le Du, directeur du marché automobile pour Carrefour, revient sur la création de MonAuto.fr, un nouveau service digital vendant de la prestation d’entretien automobile. L’offre doit s’étendre dès juillet avec des accessoires et le distributeur français réfléchit à la possibilité de vendre de la pièce nue. Toujours en partenariat avec le groupe Massa.

Carrefour prend une commission sur chaque prestation que le groupe Massa vendra via le site MonAuto.fr.
Carrefour prend une commission sur chaque prestation que le groupe Massa vendra via le site MonAuto.fr.
LSA. Pourquoi lancer MonAuto.fr ? Michel Le Du.  La vente de pièces et d’accessoires automobile en magasin doit évoluer selon les modes de consommation. L’automobile est une catégorie qui fonctionne bien et nous nourrissons de grandes ambitions sur ce sujet. Nous proposons une offre relativement complète en hypermarchés, proche de celle d’un centre-auto. En magasin, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA