Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Une vaste étude de Forrester montre que près de 8 % des grosses entreprises n’ont plus de fonction de directeur marketing. Un constat vérifié dans la grande conso. Thomas Husson, vice-président du cabinet américain, explique ce phénomène à l’occasion du salon One to One marketing digital de Biarritz.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Prospectus : quel impact sur les ventes des enseignes alimentaires ?
« Plus tu te dépenses, moins tu dépenses » : Sport 2000 frappe fort en matière de marketing
Prospectus fin août 2019: des promotions à la hauteur de celles de l'année dernière
E.Leclerc, sponsor du maillot à pois, révèle son dispositif pour le Tour de France
Le palmarès 2019 des trophées SCOPS du Master Distribution et Relation Client de Paris Dauphine
Lidl dévoile son dispositif pour célébrer ses 30 ans
Promotions : les enseignes très agressives au mois d’octobre
Les programmes de fidélité sont-ils obsolètes ? [Enquête]
Prospectus : Carrefour teste-t-il des promos compatibles avec la loi Travert?
Intermarché crée un programme de fidélité dédié au bio
[Il fallait y penser] Décryptage du dispositif marketing anti Black Friday de REI
Vu à l'étranger : un supermarché pour enfants en Jordanie
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message