Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'interview de Philip Demeulemeester, gérant d’Aldi France

Morgan Leclerc |
|

Publié le 21/06/2021

Aldi connaît actuellement une transformation sans précédent en France. Avec le rachat de 550 magasins Leader Price l’an dernier, le discounter allemand a frappé un grand coup. Philip Demeulemeester, le gérant d’Aldi France, s’est entretenu avec LSA pour détailler les projets et ambition d’une enseigne qui était jusqu’ici excessivement discrète.

Philip Demeulemeester, le gérant d'Aldi France, le 16 juin dernier.
Philip Demeulemeester, le gérant d'Aldi France, le 16 juin dernier.© Sylvie Humbert
Trente-trois ans de silence enfin rompu ! Depuis son arrivée en France en 1988, la direction d’ Aldi n’avait jamais accordé d’interview portant sur la stratégie de l’entreprise ni répondu à nos sollicitations en ce sens. Signe des temps, et du changement impulsé par le distributeur d’origine allemande, Philip Demeulemeester, gérant d’Aldi France, a accepté de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter