Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le discount selon Zeeman à la conquête de l'Hexagone

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 05/10/2017

L’enseigne néerlandaise de textile à bas prix, présente dans sept pays, fête ses 50 ans. Et accélère son développement en France, où son 250e magasin va ouvrir, à Béziers.

un demi-siècle
En cinquante ans –le premier Zeeman a ouvert en 1967 –, l’enseigne a essaimé : elle compte aujourd’hui plus de 1?200 magasins dans sept pays européens.
un demi-siècle En cinquante ans –le premier Zeeman a ouvert en 1967 –, l’enseigne a essaimé : elle compte aujourd’hui plus de 1?200 magasins dans sept pays européens.© photos dr
Mêmes origines néerlandaises, même positionnement discount et même clientèle cible : Zeeman marche sur les pas d’Action et se déploie dans l’Hexagone à vitesse grand V. « Notre 250e magasin en France va ouvrir fin octobre à Béziers (34), quand nous n’en comptions qu’une soixantaine en 2011 », indique Nathalie Galmiche, l’une des deux chefs des ventes de Zeeman […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2476

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous