Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le discount, une valeur fondamentale

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 26/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Intermarché a signé une performance majuscule en 2018, marquée par quelques coups spectaculaires comme le Nutella bradé. Histoire de rappeler que la bataille du prix et le discount restent des fondements majeurs du Groupement.

Les chiffres  59,2 % : le niveau de la cote d’amour de l’enseigne Intermarché , en hausse en 2018 de 0,6 point  Source : Kantar Worldpanel  800 : le nombre de produits "psychos", dont 150 "hyper- psychos", autrement dit des produits dont le prix doit frapper "la psychologie" des consommateurs  Source : Les Mousquetaires   En […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2563

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA