Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le dispositif d’Auchan Drive pour tripler le nombre de ses avis clients

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 25/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Auchan Retail France a mené une campagne avec Budgetbox pour augmenter rapidement le nombre d’avis clients sur les produits ciblés de son site e-commerce. Le dispositif a permis de multiplier par 3,7 les commentaires de ces produits promus.

Auchan a testé le dispositif pour la première fois en décembre 2018.
Auchan a testé le dispositif pour la première fois en décembre 2018.
Les avis clients sont un sujet clé pour les e-commerçants. Lorsqu’un produit atteint 50 avis, ses ventes augmentent en moyenne de 30%, assure Bazaarvoice, leader mondial de la gestion des avis clients, qui gère notamment ceux du site drive d’ Auchan . Le distributeur a justement souhaité booster le nombre d’avis sur certaines références ciblées et a pour ce faire […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA