Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le dispositif de Carrefour pour le Black Friday 2019

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 22/11/2019

Du 25 novembre au 1er décembre, Carrefour se mobilise pour le Black Friday et propose plusieurs temps forts, privilégiant notamment les porteurs de sa carte de paiement, Pass.

Carrefour, à l'occasion du Black Friday, prévoit une soirée réservée aux porteurs de la carte Pass avec - 20 % sur de nombreuses références.
Carrefour, à l'occasion du Black Friday, prévoit une soirée réservée aux porteurs de la carte Pass avec - 20 % sur de nombreuses références.
Les distributeurs sont dans les starting blocks pour le Black Friday. Cette vague de promotions venue des Etats-Unis est désormais bien ancrée dans le paysage commercial français. Carrefour déploie pour l’occasion des temps forts qui débutent avant le fameux vendredi noir, le 29 novembre prochain. Tout le non-alimentaire concerné A partir du 25 novembre et jusqu’au […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message