Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Du 25 novembre au 1er décembre, Carrefour se mobilise pour le Black Friday et propose plusieurs temps forts, privilégiant notamment les porteurs de sa carte de paiement, Pass.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour sort un catalogue de jouets avec de la réalité augmentée
Comme Alibaba, Carrefour lance son « Singles’ Day »
E-réputation: les meilleurs élèves parmi les hypers
Le hub digital de Carrefour, 2500m² de "tech-itude"
Le nouveau programme de fidélité de Carrefour
[retailTech à la loupe] Marketing digital : Alcméon
Le sexisme et l’égalité homme-femme, thèmes phare des bad buzz 2017
Fill Up Média équipe les stations-service de Carrefour pour diffuser des publicités digitales
Quelles enseignes alimentaires font le plus parler d'elles sur Twitter ?
Digital : quelles sont les marques les plus performantes?
Les nouveaux enjeux du paiement sans contact
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
16-17 Janvier 2020
Devenir DPO – Data Protection Officer
Assurer et maintenir la conformité au RGPD
6 Février 2020
Travailler avec la grande distribution
Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message