Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le drive ne s’essouffle pas vraiment avec des ventes en hausse de 22,5%

Morgan Leclerc |
|

Publié le 17/04/2015

Les chiffres de Nielsen sur la P3 font état d’une nouvelle performance du drive, avec une hausse des ventes en valeur de 22,5% sur un an, et un chiffre d’affaires au plus haut, avec 252,9 millions d’euros.

Le dynamisme du drive ne se dément toujours pas, avec des ventes en progression à deux chiffres.
Le dynamisme du drive ne se dément toujours pas, avec des ventes en progression à deux chiffres.© © Laetitia DUARTE FILET
Le drive ne freine pas encore. Le jeu de mot est facile, mais force est de constater que ce circuit continue d’empiler les bonnes performances période après période. Les ventes de PGC+FLS en drive sur la P3 Nielsen (période de 4 semaines se terminant le 22 mars 2015) sont en progression de 22,5% en valeur et de 24% en volume par rapport à la P3 2014. Ce qui correspond à un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message