Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le drive piéton à la conquête des centres urbains

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 13/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le concept de drive piéton semble voué à un grand avenir. Carrefour et E. Leclerc posent leurs jalons en lorgnant notamment la capitale et les grandes métropoles. Les autres enseignes ne sont pas en reste.

Le chiffre  53 : le nombre de drives piéton, sur 4 753 drives, au 31 janvier 2019 Source : Nielsen Trade Dimensions Le concept est évidemment taillé pour les centres-villes. Si possible les plus grands, ceux où circuler en voiture est compliqué. Comme son nom l’indique, encore qu’il soit mal choisi avec une association de deux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2547

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA