Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le concept de drive piéton semble voué à un grand avenir. Carrefour et E. Leclerc posent leurs jalons en lorgnant notamment la capitale et les grandes métropoles. Les autres enseignes ne sont pas en reste.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'immobilier commercial moins prolifique en mètres carrés en 2018
Amazon US ferme ses 87 pop-up stores, au profit des Amazon Books et 4-Star
Parts de marché : la fin d'année 2018 a profité à Lidl et Aldi
Découvrez tous les catalogues de jouets du Noël 2018
Bien chez Moi, l'enseigne des Mousquetaires à destination des seniors
[Stratégies commerciales] L'e-publicité ciblée pour lutter contre la déconsommation
Bar à masques, maquillage bio... les bonnes idées du nouvel Intermarché Express à Paris
Parts de marché alimentaires : Auchan et Carrefour en souffrance en février
Visite du magasin E. Leclerc Bio & Italien [photos]
Les premières photos de E. Leclerc bio
Affaire Lactalis : Auchan a vendu des produits après le rappel
Proximité : S’atteler au chantier de l’offre Ce qu’il faut retenir Les distributeurs se ruent sur la proxi à coup d’ouvertures et […]