Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour toucher les citadins et les clients dépourvus de voiture, les enseignes développent à grande vitesse les drives piéton, en phase de devenir un véritable phénomène.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Fresh Atelier, le drive piéton avec du snacking vu par Delhaize
Carrefour accélère sur les drives piéton
Les drives piéton fondent sur les cœurs de ville
[Edito] Croissance durable
Le drive poursuit sa conquête
Très bon 1er mois pour le drive piéton E.Leclerc de Lille
Ventes alimentaires : le online, circuit de distribution le plus dynamique en 2016
Pourquoi le drive va continuer à croître
Petit mois d’octobre 2015 pour les ouvertures de drive en France [LSA Expert]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message