Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le circuit du drive reste celui où le poids des ventes de produits bio est le plus élevé. Et ce constat devrait être renforcé par l’énorme croissance de l’e-commerce alimentaire issue du confinement. Surtout qu’en parallèle, le drive piéton ou la livraison à domicile, où le bio pèse encore plus lourd, se développent eux aussi fortement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour ouvre son premier "Pickup drive" à Paris [Images]
Bio: les e-commerçants à la peine en Allemagne
Les clés de réussite des drives piéton selon Emily Mayer d’IRI [LSA vidéo]
E-commerce: huit points de vigilance pour gérer le pic d'activité
Les Nouveaux Robinson se mettent au click & collect
Découvrez la liste des consignes d'Auchan
[Coronavirus] Comment le click & collect et le drive s’imposent dans le non-alimentaire
Intersport ouvre un service drive dans près de 200 magasins [Video]
[Coronavirus] Le drive reste plébiscité par les consommateurs
[Baromètre exclu] L’e-commerce alimentaire reste en croissance de 50%
[Spécial] Tous convertis au bio (ou presque)
Le Petit Marseillais lance (enfin) des gels douche bio
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message