
Le e-commerce aussi se réinvente avec l’omnicanal
A l’occasion de l’évènement Shake 2015, les experts du e-commerce ont dressé un bilan très positif du secteur. La croissance reste toujours présente mais les acteurs se sont interrogés sur le salon sur leur business modèle. Ils cherchent comme les points de vente à se renouveler pour répondre aux nouvelles attentes des clients

A lire aussi

Soldes d'été 2015 : quand les pure players font des réductions monstres

e-commerce : les ventes de Cdiscount bondissent de 13,7% au deuxième trimestre

Rakuten se pose en concurrent de Netflix

Rakuten rachète Ebates pour 1 milliard de dollars

Selon eBay, les Français prévoient d’acheter huit cadeaux pour Noël 2014

"Oublie pas Maman" avec Cdiscount

Rakuten acquiert PriceMinister pour 200 millions d'euros
Price Minister lance les SuperBoutiques et les SuperPoints Price Minister veut donner plus d'autonomie à ses marchands. Désormais […]
Les Françaises consacrent 5 heures par semaine aux sites de e-commerce Les femmes françaises passent en moyenne cinq heures par semaine sur les […]

L’e-commerce moteur des ventes de chaussures selon l’étude Xerfi

eBay revient en forme et parie sur le mobile

Soldes: un premier jour en demi-teinte sur le web
Carnet des décideurs

Gautier Bailly
Directeur administratif et financier de Cdiscount
Jérôme Fauquembergue
Directeur innovation de Cdiscount

Maxime Tassin
Directeur de mission au sein de la direction de la stratégie et du développement de Cdiscount

Gaëtan Delorme-guillon
Directeur de mission au sein de la direction de la stratégie de Cdiscount

François Albenque
Directeur du développement de Cdiscount

Ferdinand Tomarchio
Directeur commerce et marketing de Cdiscount

Pierre-Emmanuel Struyven
Directeur innovation, partenariats et services de Cdiscount

Camille Bailleul
Responsable du pôle marketing d'eBay France

Sarah Tayeb
Responsable du pôle vendeurs d'eBay France

Sixte de Romblay
Directeur de mission stratégique de Cdiscount

Thomas Métivier
Directeur de la stratégie de Cdiscount

Flavien Doré
Directeur de mission et stratégie de Cdiscount