Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le fait-maison séduit plus que jamais

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 26/05/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Portés par une tendance de fond, les articles de préparation culinaire, de type blenders et autres robots multifonctions, continuent de très bien se vendre.

Nouvel entrant, Panasonic entend bien profiter du dynamisme du marché. Le groupe propose désormais toute une gamme d’électroménager culinaire.
Nouvel entrant, Panasonic entend bien profiter du dynamisme du marché. Le groupe propose désormais toute une gamme d’électroménager culinaire.
Le marché de la préparation culinaire connaît encore une belle progression. Ainsi, en 2015, la croissance du segment a été de 5,3%, pour atteindre 322,4 millions d’euros. Et les volumes de ventes sont eux aussi bien orientés, en progression de 3,1%. « Au-delà du succès, toujours réel, du fait-maison, le marché est porté également par une prise de conscience globale, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2414

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA