Le fauteuil de coach de The Voice en tournée dans les centres de Klépierre

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Cette tournée, organisée par TF1 et Klépierre, se déroule du 11 janvier au 1er février en exclusivité dans cinq centres commerciaux. En présence de Yoann Fréget, gagnant de la précédente saison. Un événement inscrit dans la stratégie de la foncière visant à "offrir à ses visiteurs des événements exceptionnels et exclusifs en partenariat avec de grandes marques".

Les fans pourront retrouver Yoann Fréget, gagnant de la saison 2 de the Voice jusqu’au 1er février dans 5 centres de Klépierre.
Les fans pourront retrouver Yoann Fréget, gagnant de la saison 2 de the Voice jusqu’au 1er février dans 5 centres de Klépierre.

Ils pourront se croire, l’instant d’une photo, coach de la célèbre émission The Voice, dont la saison 3 revient ce soir, samedi 11 janvier sur TF1. Les visiteurs de 5 centres du groupe Klépierre pourront en effet, dans le cadre d’une opération tournant jusqu’au 1er février prochain, s’installer dans l’emblématique fauteuil rouge de coach. En présence d’un invité exceptionnel, Yoann Fréget, gagnant de la saison 2.

520.000 pages vues sur les réseaux sociaux

Les photos seront ensuite mises en ligne sur les sites TF1&Vous et MYTF1.fr, et partagées sur la page Facebook The Voice et celle des centres commerciaux concernés par l’opération. "La tournée précédente a rencontré un véritable succès auprès des visiteurs de nos centres, souligne Sandrine Quesnel, directrice Marketing et Communication du Groupe Klépierre. Ils ont été très nombreux à s’asseoir dans le fauteuil rouge. L’opération 2013 a été relayée par le site My TF1 avec plus de 520 000 pages vues sur les réseaux sociaux ! Développé avec la première chaîne française pour une émission célèbre au cœur de l’actualité, cet évènement convivial et interactif répond à nos exigences en matière de happenings. Notre ambition est d’offrir à nos visiteurs des événements exceptionnels et exclusifs en partenariat avec de grandes marques".

Source Klépierre

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA