Le fleuriste en ligne Bloom & Wild propose la livraison en 2h

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Bloom & Wild améliore son système de commandes et va proposer à Londres, la livraison en deux heures, d'après  le site Internet Retailing. Le fleuriste en ligne veut surtout fidéliser ses clients... et en séduire de nouveaux.

Bloom & Wild livre maintenant en 2h au centre, au sud et à l'ouest de Londres.
Bloom & Wild livre maintenant en 2h au centre, au sud et à l'ouest de Londres. © Bloom & Wild

Bloom & Wild s’inspirerait-il du service Premium d’Amazon ? Le fleuriste en ligne a annoncé qu’il pourrait désormais assurer des livraisons en deux heures dans le centre, le sud et l’ouest de Londres, explique un article du site Internet Retailing daté du 14 décembre 2015. Bloom & Wild propose des fleurs livrées dans des boites en carton et déposées dans les boites aux lettres. Le destinataire n’a plus ensuite, qu’à sortir les fleurs afin de reconstituer le bouquet qu’on lui a envoyé. Alors que le site proposait la livraison "le jour suivant", il offre désormais aussi la possibilité d’une livraison "le jour même", dans les deux heures, ou au moment opportun. Pour le PDG de Bloom & Wild, Aron Gelbard, "un bouquet permet d’exprimer une émotion, quand il arrive en deux heures, c’est la meilleure manière d’exprimer ses sentiments, surtout pour la ‘génération sur-commande’".

Bloom & Wild veut attirer une nouvelle clientèle

Le PDG de Bloom & Wild assure que le client est très important pour l’e-commerçant. Aron Gelbard compte aussi étendre sa clientèle : "Le client est au cœur des opérations de Bloom & Wild. En donnant plus de choix et de contrôles, sur la manière dont ils veulent exprimer leurs sentiments, nous voulons étendre notre base de client et attirer une nouvelle clientèle. Bloom & Wild a l’ambition de voir sa cible grandir"

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA